10 novembre 2006

Expo

Très jolie promenade dans Paris en 280 photos : l'expo Robert Doisneau à l'Hôtel de ville, je vous conseille !
Ne vous laissez pas impressionner par la file d'attente... franchement ça vaut le coup.

"Je n'ai pas le droit au palmier, je vais m'arranger avec le platane"
RD

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ça me tente bien, j'aime beaucoup l'oeuvre de Doisneau. J'ai même de la nostalgie bête pour une époque que je n'ai pas connue et qui devait être bien dure pourtant. Beaucoup de vie dans ces images …

Anonyme a dit…

Un conseil : faites l'expo dans le sens inverse !! Il y a moins de monde.
Mention spéciale à la série de la "Ceinturerie" ("la vitrine de Romi"est le vrai titre) pour les jeux de regard ...
Serge, il y a aussi quelques photos des années 70 et 80...

Anonyme a dit…

C'est vrai, je ne suis pas assez jeune … pour ne pas avoir connu ces années !

La p'tite Grenouille a dit…

Oui la "Ceinturerie" !
Et quand LpG s'emmêle dans les mots, ça continue : "on a connu bien pur comme cri !"... jolie contrepèterie...