29 novembre 2006

Ils l'ont dit

Le premier travail d'un manager n'est pas d'apporter la motivation mais de supprimer les obstacles.

Scott Adams

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ca a pas l'air d'aller toi remarque avec les manageurs qu'on se paye ça se comprend

Anonyme a dit…

bon allez dites à votre manager de se bouger un peu et de se mettre à genoux devant vous pour enlever les cailloux de votre chemin. Pardon c'est pas des obstacles ça ?

Anonyme a dit…

et si l'obstacle, c'était le manageur?

Anonyme a dit…

je vais prendre cette citation pour mon entretien de fin d'année ...
Joyeux noël, félix !!
Certains doivent penser que le management c'est mettre des obstacles sur la route, installer des déviations annoncées à la dernière minute....

Anonyme a dit…

moi on m'a dit : "t'es un animateur"... Depuis je pense à postuler au Club Med mais j'ai pas mon BAFA.