12 novembre 2006

L'homme est-il égoïste par nature ?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

L'Homme, ou l'homme ?

Anonyme a dit…

Je m'interroge. D'où te viens l'inspiration pour tes questions philosophiques ?

Anonyme a dit…

Ô que oui pour certains !!! Mais pas tous sans doute ...
Mais alors, où sont les autres ??
"Ben oui, j'suis con" (dirait Albert) ; ils sont déjà pris...

La p'tite Grenouille a dit…

L'homme ou l'Homme, les 2 sont intéressants !
Pour l'inspiration, très simple : j'observe, j'écoute, je vis !

Anonyme a dit…

C'est bien de ne pas fermer le débat,… mais ce sont des réponses de normands. Enfin, c'est vrai que tu réponds au premier niveau des questions ;-)

Anonyme a dit…

Oh oui putain à donf !
Envers son élément le plus cher... la terre !

Anonyme a dit…

l'homme oui, en tous cas bien plus que la femme