07 novembre 2006

Se sert-on des sentiments des gens pour les affaiblir ?

10 commentaires:

Anonyme a dit…

oui les gens se servent des sentiments d'autrui pour les
affaiblir...................................
bisous ma belle.

Anonyme a dit…

J'espère bien que non. Et depuis quand se sert-on des sentiments des autres ? Ah bon, je suis naïf ?

Anonyme a dit…

juste un plus.
les sentiments sont aussinos faiblesses donc facile de ce faire avoir par les autres.
certes je ne suis pas un exemple,mais ceci est ma pensée.
rodolphe.

Anonyme a dit…

Mais les sentiments sont aussi une force. Sans sentiments, pas de solidarité, peut être même pas de société. Et puis une vie sans sel, bien fade !

La p'tite Grenouille a dit…

J'ose espérer qu'on s'en sert aussi pour les "élever" vers les plus hauts sommets !

Anonyme a dit…

ça peut arriver. Mais on peut aussi "utiliser" ces sentiments pour renforcer et faire grandir les personnes. Et se renforcer aussi en même temps. Bref, de l'échange du partage !
Heureusement, il n'y a pas des manipulateurs / trices dans ce bas monde !! Euh, enfin, j'espère ...

Anonyme a dit…

C'est selon, pour certains oui, pour d'autres, il s'agira de les faire grandir

Anonyme a dit…

Rêve pas, on peut seulement accrocher de jolies noix aux sapins !

La p'tite Grenouille a dit…

Ah les filles ! Trop cool ! J'ai explosé de rire devant carl ! Excellent ! Malo1, trop forte ! Je sens que cette année, je vais peut-être bien me remettre à faire un sapin ! On ne sait jamais après tout ! Des fois qu'avec les noix, il y ait aussi un ravi de la crèche !
Et pis, un sapin, ça sent bon ! Dommage que ça perde ses aiguilles...

Anonyme a dit…

non, mais pour se construire !