08 décembre 2006

Après quoi court-on ?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

On court après ou avant??? avant que la mort nous rattrape...après???pour cela, il faudrait regarder par derrière...courir avec un rétroviseur, c'est pas facile!!!une autre question!!!!Réponse bateau est de dire : après une meilleure vie, plus de confort donc plus d'argent, plus de reconnaissance, plus ben peut-être d'amour...Ah, on en manque tous d'une sacré dose d'amour auprès de sa famille, auprès de celle que l'on a ou celle que l'on a pas ou plus, bref...si on ne courrait pas après l'amour, on serait des machines assentimentées...et là c'est triste...LL

Anonyme a dit…

moi j'cours pas j'ai trop peur de me casser la binette

Anonyme a dit…

Pas après la réalité en tous cas, parce que d'après ce que j'ai cru comprendre, elle fini toujours par nous rattraper. Faut croire que c'est elle qui nous court après.
Mais alors, peut-être qu'on court justement pour lui échapper. Oh putain, j'deviens sérieux, ça craint.

Anonyme a dit…

Après les rêves !

Anonyme a dit…

Après l'amour, l'amour, toujours l'amour, rien que l'amour...

Anonyme a dit…

...faux-culs...
Un cul bien sur.
T'as pas des questions plus difficiles ? ;-)

Anonyme a dit…

après la conscience d'être vivant !