18 décembre 2006

Qu'est-ce qui fait pleurer les blondes ?

10 commentaires:

Anonyme a dit…

les oignons et les brunes!!!LL

Anonyme a dit…

les bruns
signé: une blonde

Anonyme a dit…

Faut pas faire pleurer les blondes, c'est pas gentil ... les blondes, elles ont un coeur aussi ... si, si ... regardez ... sous les poils ...

Anonyme a dit…

Qu'est-ce qui fait chanter les brunes ?
Qu'est ce qui fait changer la lune ?...
...c'est pas toi qui peut le dire

La p'tite Grenouille a dit…

Comment ça c'est pas moi qui peux le dire ?? Ah oui, c'est vrai... j'hésite toujours... blonde, brune... j'ai du mal à choisir ;-))

Anonyme a dit…

Un poil de cul coincé dans la ficelle du string ?

Anonyme a dit…

Une autre blonde parce qu'elle est jalouse de sa couleur de cheveux ;-)

Anonyme a dit…

toute façon ça pleure tout le temps une blonde... sauf maman ;-)

Anonyme a dit…

Sans doute l'image que leur a donné l'homme depuis longtemps. Ceci dit, elles restent fragiles et entières.
Et je pense que le blond est un contraste qui attire, comme un couple noir & blanc. Je serais elles, je ne pleurerais pas car elles ont mis bien des hommes à genoux, du reste toutes les femmes en sont capables, mais p'tite grenouille, c'est une autre question qui mérite réflexion.

Anonyme a dit…

crapaud tu es chou