11 décembre 2006

Que ne voulons-nous pas lacher ?

10 commentaires:

Anonyme a dit…

l'espoir

Anonyme a dit…

euh ben vaut mieux pas lacher la rampe sinon c'est cassage de binette.... je sais j'ai pas d'équilibre....

Anonyme a dit…

nos peurs...peut être.

Anonyme a dit…

la main...

Anonyme a dit…

le cul du facteur ?

Anonyme a dit…

La main de son enfant pour qu'il ne s'écarte pas du bon chemin. Si toutefois le notre est bon pour lui.

Anonyme a dit…

Anonyme dit l'espoir : c'est quelqu'un qui positive. Bien, il faut continuer à croire, il paraît que ça fait vivre.
Pietra : une binette sert à biner dans le jardin...je ne vois pas ce qu'un escalier vient faire dans un jardin...M'enfin....
Malo : ah, les peurs...c'est bien le malheur de ceux qui ne veulent pas lâcher leur petit paquet de caca pour grandir. On préfère vivre avec sa souffrance que de faire du nettoyage...Quelques séances s'imposeraient...
Anonyme : t'es qui toi d'abord??la main et pourquoi pas le pied??en parlant de pied, un coup de tronconneuse sur le pied....Ca fait mal!!!!!comprendra qui veut!!
Thomas : le cul du facteur et pourquoi pas la crémière...Chacun voit midi à sa porte!!!!

Pour ma pomme :ben après vous avoir tous cassés...comme brice, "touché?coulé?...ben, j'crois que c'est coulé pour moi!!!LL

Anonyme a dit…

Un pêt en pleine réunion avec son chef ?

Anonyme a dit…

un pet ;-)

Anonyme a dit…

En lisant d'autres commentaires, certains ont vraiment peur de se "casser la binette"...faudrait penser à lacher ses peurs !