01 décembre 2006

THE question : y aura-t'-il de la neige à Noel ?

8 commentaires:

Anonyme a dit…

la sagesse populaire dit toussaint en novembre neige en decembre. alors...

Anonyme a dit…

Avec les canons à neige, plus de problème !

Anonyme a dit…

Difficile de faire fonctionner des canons à neige quand il fait 15°C. En tous cas, vu de Grenoble, ça s'annonce plutôt mal. L'année dernière à la même époque, ça faisait 15 jours que les stations de moyenne altitude étaient ouvertes (Chamrousse, Prapoutel).

Anonyme a dit…

Pis d'abord, la neige c'est chiant!!!on glisse, on a le pantalon dégueulasse...la bagnole qu'est bignée...encore une histoire de mômes ou de midinettes en mal de romantisme...Pour moi, la neige, c'est en montagne...chaque chose à sa place et moi au soleil, les doigts de pieds en éventail pour qu'ils sèchent mieux...ben ouais, je viens juste de sortir de l'eau bleu du lagon à 32°...Bon OK, là je rêve...mais c'était seulement un désir...et pis zut, j'retombe toujours sur les mêmes choses, rêves, désirs, alors, qu'il n'y a pas de neige aujourd'hui et c'est dommage...LL

Anonyme a dit…

relevé ce matin sur yahoo info :
Y'aura de la neige à Noël !
Marre de la météo ? Une ville espagnole a décrété qu'il neigerait 15 minutes par jour pendant les fêtes.

La p'tite Grenouille a dit…

Si il y a de la neige, j'serai trop contente ! Ke n'en a à faire des bagnoles bignées et des bas de pantalon dégueu ! J'veux enfiler mes bottes, mes gants et mon bonnet et faire une bataille de boules (ah ah ah !) avec ceux qui se sentent encore assez jeunes pour participer ! Mince, y a personne ????

Anonyme a dit…

les canons à neige... et bla et bla et bla... Trop classique !!!!!!
Essayez donc la fameuse... PIPE NEIGE ;-)

La p'tite Grenouille a dit…

Ben non ! Y en n'a pas eu !
Tant pis ! J'ai agité les boules !