03 décembre 2006

Avons-nous plus de doutes que de certitudes ?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Probablement, et c'est très bien comme cela.

Anonyme a dit…

je sais pas j'ai comme un doute sur ma réponse...

Anonyme a dit…

Les gens qui ont des certitudes sont souvent fermés dans leurs idées préconcues, leurs certitudes et ceux là m'ennuient!!! les gens qui ont des doutes sont sûrement plus intéressants car ils ont cette ouverture humble de mettre en doute leur vérité. Cette démarche est de progrès, d'évolution de sois, de grand pas vers la sagesse!!!! quoique le doute m'habite!!!à ne pas confondre avec le bout de ma...LL

La p'tite Grenouille a dit…

J'en connais certains qui ont des certitudes et qui tracent leur route... et parfois, la réalité les rattrape... et ça les dépasse !

Anonyme a dit…

Au jour d'aujourd'hui mes certitudes sont encore dans le doute...
Il y a 43 coups qu'ont sonné à l'horloge, je suis à ma fenêtre, je regarde la zône et je m'interroge, je regarde le bitume où j'ai quand même fait les 100 pas et aujourd'hui je sais qu'on ne sait jamais.

Anonyme a dit…

Mouaiiiiiiiiiiis !