07 décembre 2006

La vérité sort de la bouche des enfants...

Conversation entre mon frère et le fils de son meilleur ami :

- quand je serai grand, je viendrai te chercher avec ma belle voiture et on fera des virées tous les 2
- ben oui, on ira draguer les filles (titi dans le texte ;-)
- c'est à dire que d'ici là, t'auras encore plus de cheveux blancs et ta barbe aussi sera blanche, alors les filles vont croire que j'traîne avec le Père Noël !

CQFD !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Pis quand tu sors du bain, t'as les doigts tout vieux... (Simon - 4 ans)

Anonyme a dit…

Ben ouais : y'a des réalités qui font mal !

La p'tite Grenouille a dit…

A fond la forme les d'jeuns !

Anonyme a dit…

oui mais on dit pas enceinte pour un homme, on dit enceint!!!-emilie 7 ans....

Anonyme a dit…

Si seulement il n'y avait que la vérité qui sortait de la bouche des enfants.

Anonyme a dit…

hey, le dernier qu'est venu te chercher en porche, t'as vu le résultat ;-)