21 décembre 2006

Respiration... bienvenue dans le monde du jazz !

Concert... au New Morning...
SARA LAZARUS et surtout : BIRELI LAGRENE !

Ce type, il est né avec une guitare entre les mains, pas possible autrement !
Mes yeux ont eu du mal à suivre sa rapidité de déplacement sur le manche... tout simplement impressionnant !
Rapidité, dextérité, vélocité, je ne sais même pas quel mot choisir !
Improvisations incroyables, changements de styles à vous couper le souffle, précision du rythme : bref, nous avons vu un monument du jazz !

Merci encore pour cette invit... une pause chaleureuse... un moment de partage... enfin, tout toi quoi ;-)

7 commentaires:

thomas a dit…

la tite grenouille à un concert de jazz ?? ah ben ça alors ...

Anonyme a dit…

Y en a qui sont chanceux !

Anonyme a dit…

serions nous passés dans une autre dimension ? la grenouille qui jazze !!! qui l'eut cru !

thomas a dit…

Ah ben j'suis content de voir qu'il n'y a pas que moi que ça étonne !

La p'tite Grenouille a dit…

Ah ben j'suis contente de vous étonner encore ;-))

Anonyme a dit…

Voudrais-tu me faire "bisquer", toi mon ex 'tite blonde ??

Anonyme a dit…

g$ck$ v$cglujhgv