05 décembre 2006

La réalité finit-elle toujours par nous rattraper ?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

La réalité ou la vérité?? la réalité...ben, on y est tous les jours...boulot, factures, peines, joies, pipi, caca...c'est de la réalité...j'attends des précisions sur cette idée peut-être mal définie...Encore un coup de la grenouille qu'à penser comme un crapaud!!!LL

Anonyme a dit…

la réalité ou notre réalité ?

Anonyme a dit…

J'sais pas, mais quand ça arrive t'as plutôt intérêt à lui faire face, sinon tu risques de l'avoir où je pense (pensée tirée d'un proverbe chinois).

Anonyme a dit…

moi je sais qui est à l'origine de cette question! Pour y répondre je dirai que malheureusement Oui.

La p'tite Grenouille a dit…

La réalité, la vérité, notre vérité... Le fait est que parfois, malgré nos envies, nos rêves, nos espoirs, nos doutes, tout cela nous rattrape et que ça peut faire mal ! Le truc qu'on n'avait pas prévu ou pas vu comme ça et qu'on se prend en pleine poire... Encore un coup de la bombe quoi !

Anonyme a dit…

Pas toujours même si on dit que le naturel revient au galop à savoir qu'un âne ne galope pas...

Anonyme a dit…

T'as ka courir vite... comme ça t'es trankileuuuuu.