18 décembre 2006

Question du soir

Si on continue à nous prendre pour des cons, allons-nous le devenir pour de bon ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi, la question qui me fait le plus fliper c'est: Est-ce qu'on arrêtera de nous prendre pour des cons si on arrête de se comporter comme des cons ou est-ce que c'est irréversible ?

Anonyme a dit…

Je suis déçue, l'excellent crapaud ne dit rien. J'adore ses réparties...

Anonyme a dit…

Bon, j'suis nouvelle dans les blogs et j'connais pas bien. j'espère que vous m'aiderez. La grenouille me l'a promis et toutes mes copines du Lot aussi...elles me disent dès fois que je suis conne mais je comprends pas pourquoi???Vous trouvez vous aussi???

Anonyme a dit…

Pour moi, c'est déjà fait ! Ce jour là, j'ai vu que nous étions nombreux dans cette bande ! D'ailleurs, vu le nombre de membres, j'attends ma carte !