14 décembre 2006

C'est à prendre ou à laisser !

Qu'est-ce qu'on prend ? Qu'est-ce qu'on laisse ?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est binaire!!blanc/noir mais la vie n'est pas toujours comme cela.Je prends, je laisse...Je trouve cela, comment pourrait-on dire, un peu jetable, kleenex...cela manque de profondeur et de vie. Remarque c'est le rythme de la société : on prend et dès que ça ne va plus, on laisse. M'ouais!!!!pourquoi après tout, on prend de la vie et on la laisse un jour. Bon, finalement...Pas rigolo ce truc...Cela peut être très dur parfois...Vu sous un autre angle, c'est un peu de l'ultimatum!!!pas de discussion, pas de dialogue,...c'est comme ça!!!Décidement, cette expression est des plus désolante. M'dame la grenouille!!! peut mieux faire!!!!!LL

Anonyme a dit…

qu'est ce qu'on prend ? la vie comme elle vient, du bon temps le plus souvent possible et quelques baffes dans la gueule !
qu'est ce qu'on laisse ? mais pisser le merinos bien sur !

Anonyme a dit…

hep là !!!! savoir ce que l'on veut c'est manquer de profondeur et de vie ???? elle est bien bonne celle là !!! Par contre être atteint d'inaptitude chronique au bonheur qui est la résultante d'une tergiversation perpétuelle, serait préférable??? Qui tu es toi pour donner des leçons à ma grenouille préférée ???? Pauvre petite chose, si tu parles comme cela c'est que tu ne connais pas la grenouille ??? je ne connais pas de personne plus ouverte au dialogue que cette grenouille, ni plus sensible,ni plus attentive à ses proches, et oui il y a un problème, c'est une grenouille qui sait ce qu'elle veut !!! allez gente masculine, restez dans votre marigot à macérer, continuez à fréquenter vos semblables n'ayant ni goût ni crasse, baisez vos pétasses dotées de QI d'ectoplasme, vous avez une fée dans votre entourage et vous ne la voyez pas !!!!

La p'tite Grenouille a dit…

Prendre le meilleur, laissez le pire...
Laissez les cons, les emmerdeurs, les empêcheurs de rêver en rond, les tricoteurs de nouilles...
Prendre son pied, quelqu'un dans ses bras,la main qu'on nous tend, le train, l'avion, à gauche, à droite, des nouvelles, son temps, sur soi,...
Question de choix, de libre arbitre...
Décider quelque chose de sa propre initiative et en assumer la responsabilité... Prendre une décisison.
Se laisser aller, ne pas se laisser faire...

Anonyme a dit…

On laisse les remords et on prend les regrets !
Si je pense que quelque chose m'est dû dans la vie, je le prends !

Anonyme a dit…

un cul ;-)