15 décembre 2006

Avez-vous la lumière à tous les étages ?

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Mes yeux comme des phares pour illuminer le visage des autres qui me paraissent bien tristes, le cerveau pour que jamais mon araignée ne soit dans l'ombre, s'il me reste quelques watts : pour le feu à la cave, sans oublier la lumière du coeur qui n'est jamais que la minuterie du temps passé ici-bas.

Anonyme a dit…

Un phare, une lumière, un point d'ancrage ??
Ben non ;-)

François a dit…

Déjà que j'ai des grands blancs dans la tête, tu veux pas non plus que j'illumine toutes les cases en plus ???

Anonyme a dit…

Oui, elle s'appelle : lucidité !

Anonyme a dit…

J'aime bien les trucs qu'écrit crapaud...

Anonyme a dit…

lumière à tous les étages me fait penser à Gainsbourg qui disait ceci : ma petite quéquette, je pisse et je pète en montant chez Kate!!! moralité eau et gaz à tous les étages!!! Voilà, finalement, eau, gaz et lumière à tous les étages!!!!Bon OK c'est pas génial pour un matin mais c'est du Ginzburg tout de même et pis les autres phrases, je les trouve trop sérieuses..surtout les commentaires... Saviez-vous qu'en 1940, nous consacrions 19 minutes au rire contre 3 minute aujourd'hui...je trouve cela triste!!!LL

Anonyme a dit…

Mais voyons, je suis une lumière ;-) Donc OUI !

Anonyme a dit…

Pas tous les jours !!

Anonyme a dit…

au prix de l'electricité non !

La p'tite Grenouille a dit…

Oui ! Avec sa part d'ombre...

Anonyme a dit…

j'ai même pas tous les étages...