02 décembre 2006

Question gourmande

Vous êtes plutôt Roussette ou Apremont avec la fondue savoyarde ??

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Découverte grâce à un savoyard, la Roussette est devenue mon péché mignon. Avec ou sans fondue, c'est divin !

Anonyme a dit…

Et l'Abymes alors, c'est du pipi de chat. Non mais sans blague.
Et pour ceux qui souhaitent goûter un vin savoyard assez peu connu, le Seyssel est un délice.

Anonyme a dit…

Voilà encore un bon sujet de dégustation comparative, plus risquée que celle concernant les thés … mais c'est tentant !

Anonyme a dit…

L'Abymes bien sûr, et dire que je l'ai oublié celui-là et ce n'est pas du pipi de minet !

Anonyme a dit…

peu importe une roussette, une brunette ou une blondette, toutes sont apprem"a"nt fondantes!!!!je sais c'est con mais dès fois j'suis blonde, un peu montagnarde et littéralement fondue des plombs...LL au fait, EDF est la deuxième entreprise française en cote!!!!

Anonyme a dit…

Ma préférence va au vin américain !

Anonyme a dit…

Ahhhhh non, Pluto c'est l'ami de Mickey ;-)