26 janvier 2007

Api beurre z'dé !

Au nantais élevé au p'tit LU,
Au défenseur des causes perdues,
Aux discussions à batons rompus,
Encore pire quand il a bu...

De son chai propriétaire,
Il se ressource sur ses terres,
Amoureux des vieilles pierres
Dans le respect des us millénaires.

Quand il ne joue pas sur son clavier musical,
Il fait des maths ou révise l'oral,
Fait danser les tractopelles,
Et se prend une belle gamelle...

Bon anniversaire à toi Gasper !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Que dire devant tant d'émotions!!!comme les remises de César qui contracte la maladie du zému, je suis aussi zému!!!J'aimerais toutefois apporter une correction : je suis guitariste classique de formation!!ne mélangeons pas les serviettes et les torchons!!!Non, mais...

Pour le reste, c'est vrai sauf que je ne bois qu'un verre à la fois et avec une main et j'ai été rarement ivre mort!!! Donc en breton sudiste, lolo y tient la bouteille malgré qu'il prenne de la bouteille...!!! amateur, à votre service!!!!

Anonyme a dit…

Alors si tu prends de la bouteille et que tu bois à la bouteille fais gaffe à ton haleine tu vas refouler du goulot !