10 janvier 2007

Sommes-nous à une contradiction près ?

6 commentaires:

babillon a dit…

Réponse : OUI et NON!

Anonyme a dit…

non ! c'est comme pour feter les rois à Paris je prefere la galette feuilletée et dans le Sud le gateau des rois qu'ils ne savent pas faire à Paris; Au fait la P'tite grenouille le gateau des rois n'est pas provencal mais occitan on le trouve dans tout le sud !

Anonyme a dit…

Non, la preuve, je sais qu'il n'est pas celui que je croyais quand je me suis mise à l'aimer, mais je l'aime toujours ...

François a dit…

Oh, sans doute pas ! Mais puisque tu le sais, et que je le sais, et que tu sais que je le sais et que je sais que tu sais que je sais, c'est moyennement grave...

Anonyme a dit…

Ca vous irait un kouign aman avec un air de biniou !?

Anonyme a dit…

Oui, tu veux vivre heureuse en couple, enfin, et tu le mérites, mais tu ne veux pas que ça se sache...et comment il fait le prince charmant?