20 janvier 2007

Ils l'ont dit

Respecter une femme, c'est pouvoir envisager l'amitié avec elle ; ce qui n'exclut pas le jeu de la séduction, et même, dans certains cas, le désir et l'amour.

Tahar Ben Jelloun

5 commentaires:

Le p'tit Mitron a dit…

Ouais... d'accord...
Mais quand y dit envisager l'amitié le gars, c'est avant ou après avoir couché ? J'ai du mal à voir dans quel ordre ça se passe.

Anonyme a dit…

Les femmes, je les aime comme les bières, brunes et amères

Anonyme a dit…

C'est dur l'amitié avec une femme car elle peut naître avant ou après l'amour. Ce qui voudrait dire que dans ce cas, ce n'était que sexuel ! Mais l'un des deux, a toujours envie de connaître l'autre plus profondément (jeu de mots) et c'est souvent là que les histoires d'amour se finissent mal en général.
Moi j'ai la chance de vivre une amitié avec une femme. Je ne crois pas qu'il existe plus fort et plus beau sur cette terre. Et comme disait Aragon, la femme est l'Avenir de l'homme.

Le p'tit Mitron a dit…

Dit donc le crapaud, faudrait p't-être aller voir un peu plus loin que ta marre. "Y'a rien de plus fort et de plus beau sur cette terre" que l'amitié avec une femme!!! J'espère que t'auras l'occasion de vivre des choses plus fortes et plus belles dans ta vie. Tiens essaie une histoire d'amour par exemple.

Anonyme a dit…

Pour le p'tit mitron, n'oublies pas que certaines marres proviennent de grands fleuves et les voyages sont ma vie ! Et pour finir entre l'amour et l'amitié il n'y a qu'un lit de différence. Quant aux femmes, elles sont bien plus belles que les hommes car elles portent et donnent la vie.