05 janvier 2007

Ce que vous ne saviez pas de moi...

J'aime pas l'odeur de la cigarette le matin... Ca peut me mettre d'assez mauvais poil !

Ado, j'ai fait le pari stupide de ne pas me passer un coup de brosse, ni même de peigne, dans les cheveux pendant 3 mois et j'ai gagné !

Avant même d'être ado, j'écoutais AC/DC et Trust... Téléphone est venu bien après... suivi de la Mano Negra...

J'ai appris à jouer au tarot à l'âge de 6 ans.

Je porte la marque sous le sein droit d'un animal qui a bu mon sang...

Je ne me suis pas confessée depuis ma communion, désolée ma soeurette pour ton curé de campagne ! De plus, je ne suis peut-être même pas confirmée !

J'aime pas les fraises, ni le foie ! Autrement, je mange de tout...

J'ai décidé dans un petit moment de désespoir, de créer ce blog le 07 novembre 2006. Deux mois déjà... C'était un peu par orgueil... ou par instinct de survie... Ca va mieux, je vous rassure !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

ce que les gens ne savent pas non plus, vu qu'ils ont de la merde dans les yeux, c'est que t'es une nana formidable!!! trop peut être, du coup ça te bouffe un peu? alors, du coup "vive la petite grenouille, moi, je l'adore!!!"

Anonyme a dit…

Et... est-ce que tu dors nue ou pas (histoire d'avoir une vraie info) ?

Anonyme a dit…

putain je t'aime toi
moi ac/dc c'est quand j'&tais plus vieux.
J'aime pas mano-négra.mais j'écoute un grand corps malade.
drôle de goûts
plus-tard je sais que je sucrerai les fraises tu viendra me donner un coup de main.
sinon je suis pas trés viande.
Tu m'épouse quand tu veux ma belle.....
ton rodolphe qui t'aime
rodolphe bientôt benitah yes
qui est enfin proprio de son appart
bon parti non
biosu tout plein

La p'tite Grenouille a dit…

Merci Babillon, ça me fait chaud au coeur ce que tu dis là !

Mon roro, j'suis pas pour le mariage, tu le sais bien ;-) Je suis heureuse que les choses avancent comme tu le désires... big smacks.

@ a.nonyme, vaut mieux se couvrir parfois !

Anonyme a dit…

Putain, j'arrête de passer du AC/DC à ma fille tout de suite !!!
Babillon a raison et on ne te le dira jamais assez: tu es formidable (-ment chiante) et on t'adore.
Big bisous.

Anonyme a dit…

c'est que j'ai une testicule plus grosse que l'autre!

Anonyme a dit…

Enfin moi je sais déjà des trucs sur toi mais là j'en ai appris d'autres ... et j'aime bien ....

Anonyme a dit…

Il n'est pas "de campagne", M.le curé de ta soeurette, il est breton...

Anonyme a dit…

d'accord avec babillon, tu es une super grenouille, et tu mériterait de trouver enfin le bonheur...si il existe