08 janvier 2007

Les cons, ça ose tout ; c'est même à ça qu'on les reconnaît !

Non, mais t'as déjà vu ça ? En pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec !
Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
Michel AUDIARD

Ben voilà, c'est tout à fait ça ! Bon résumé de l'humeur de la journée !

Comme me disait une amie : "Que veux-tu qui ait changé en 2007 ?" C'est cela même, ce n'est qu'une histoire de chiffre !
J'ai une autre amie, qui a une amie sociologue et philosophe qui dit toujours : "Fais confiance à Bertrand, il te le rend en caguant."

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore ton humeur de la journée, je suis morte de rire ! :-)

François a dit…

Ah ça, si on pouvait mett' les cons en orbite, y en a beaucoup qu'auraient pas fini d'tourner avant un moment...

Anonyme a dit…

ouais puis en ce moment y en a un sacré paquet. François comprendra!!!! et tom aussi

babillon a dit…

Cette même amie philosophe et sociologue dit aussi de ne pas parler aux cons, ça les instruits...

Anonyme a dit…

ca depend; oser c'est aussi du culot,moi j'en ai une tonne,et je pense pas etre con! enfin un p'tit peu comme tout le monde ;mais je ne t'en veux pas tu es une batracienne comme moi!