23 janvier 2007

Quand vous étiez petits, vous rêviez de faire quel boulot ?

Non, non, je ne suis pas en pleine période de régression...
C'est tous ceux qui se réorientent professionnellement là, comme ça, ça me fait m'interroger...

Je ne sais plus trop ce qui m'aurait fait envie, à part la danse classique... Comment ça vous ne m'imaginez pas en petit rat de l'Opéra ???!!

7 commentaires:

babillon a dit…

tout dépend du tutu tata !!! moi perso, je voulais être instit ou monitrice d'équitation... bon, ben, comme j'ai jamais perdu mes yeux d'enfants suis pas tombée trop loin!

Anonyme a dit…

C'est chouette la danse classique mais tu m'as dit ne pas apprécier la musique classique. Faire de la danse classique sur du rock, c'est sympa mais pas évident de trouver l'école adaptée...C'est peut-être pour cela que tu n'as pas beaucoup pratiqué!!!Moi quand j'étais petit, je voulais être architecte. Bon, ben depuis il est vrai que j'ai appris à rénover et construire..un p'tit bout de rêve de réalisé. Après, j'aurais voulu être un artiste...un chanteur, être sur scène et faire hurler les foules, les fans, la vie de rock star!!!bon, ben j'ai fait du baluche et maintenant de la communication...un début, une approche!!!maintenant, j'aimerais être rentier (loto gagnant) et faire du cheval, de la musique, peindre, rénover une vieille maison, rouler en voiture de sport et rénover une veille Rolls et m'occuper de mes proches et enfin et surtout m'occuper de celle qui s'intéresserait à moi!!!!Ben oui, quoi??bon allez, j'vais bosser parce que la rente, va falloir se la trouver à la force du poignet (aucun sous-entendu pour les plus vicelards)!!!

Anonyme a dit…

Suggestion : "ch'tite grenouille" pour ton post it, il serait bon d'avoir une case commentaire pour que l'on puisse justifier son choix!!! C'est une idée!!!Moi, j'aime bien la Gaule!!! Ben, quoi???les filles aussi aiment bien la Gaule!!!y a vraiment des esprits tordus...jamais de ma vie, j'aurais pensé....

Anonyme a dit…

Après les RH, c'est maintenant la garde des malades. Aucune pré-disposition pour l'un ou l'autre, j'vous assure !

Le p'tit Mitron a dit…

J'espère que t'as pas eu trop les oreilles qui ont sifflé p'tite Grenouille, parce que je viens de t'imaginer en tutu et ça m'a bien fait marré.
Je crois que quand j'étais petit je voulais être vétérinaire (j'aimais déjà pas les gens). Ce qui est sûr c'est que je voulais pas être informaticien dans la finance. Quant à finir boulanger...

Anonyme a dit…

Moi j'aurais aimé être cow boy, les grandes plaines, la solitude.

Jessica Mars a dit…

moi j'aurai aimé etre photographe de guerre oui c'etait quand j'etais petit , genre j'avais meme po peur quoi :)