25 janvier 2007

Ressemblons-nous à nos parents ?




6 commentaires:

Anonyme a dit…

Comment ne pas te dire que la ressemblance avec ta maman est stupéfiante, édifiante, évidente!!!Qu'en pensez-vous dame maman??? Certes, vous êtes toutes les deux magnifiques!!! (quel âge pour maman sur la photo???).
Mais la ressemblance ne s'arrête pas uniquement au physique. L'aspect psychocomportemental est intéressant!!!et là, sur ce point, on a souvent des surprises...A savoir que l'on croit ne ressembler qu'au meilleur des deux parents et que...après 35 ans d'analyse freudienne, lacanienne et jean passe (devant la caravane), on se rend compte que la ressemblance est plutôt du côté du parent à qui on ne voulait, croyait pas ressembler..Je ne sais pas si je suis clair!!!Oui??

babillon a dit…

demande à mon frangin,il saura te dire... mais, comme dirait lolo l'intello, l'air de famille est évident sur ces photos

Anonyme a dit…

C'est stupéfiant, c'est pas vrai, j't crois pas et tu déconnes, dis moi pas que c'est pas toi sur la photo là-haut???? bon ben tu vois cette fois je signerais pas parce que normalement vu ce que j'ai écris et ben tu sais qui l'as écrit.
bisous

Anonyme a dit…

Nous avions vingt ans tous les deux
et la vie était si jolie
nous nous aimions à la folie
bien décidés à être heureux

Dans ce parcours aventureux
importante fut l'embellie
nous avions vingt ans tous les deux
et la vie était si jolie

(Jeunesse - Pierrette GIRARDIN)

Anonyme a dit…

Désolé mon portrait de famille s'appelle l'assistance publique.

Anonyme a dit…

Moi je suis la soeur jumelle de ma mère avec 20 ans d'écart ! Pas de trace de mon père sur mon physique et sur mon caractère et j'en suis fière !