21 janvier 2007

Sommes-nous de notre temps ?

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Quoi ça veut dire, ça ?

Anonyme a dit…

et ben ça c'est une put...de bonne question! Et moi je trouve toujours marrant quand je croise une dame de 55 ans avec un look 70 ou un gars avec une banane rock a billy, d'avoir l'impression qu'ils sont restés au temps de leur 20 ans en gros.....
Et finalement, je me demande si je fais pas un brin pareil (les boules). Donc on est sûrement de notre temps mais celui-là ou celui d'avant??? (vais peut être aller me coucher...)

Anonyme a dit…

Sais pas ai pas de montre, alors je mesure pas le temps... Et puis je n'ai jamais réussi à me l'approprier il est en fuite...

Anonyme a dit…

puisque l'on est en vie, oui!!!l'avantage actuel est que du rocker en passant par la miss guinguette, on est tous à la mode...ET le temps n'est pas uniquement lié à la mode...Et par rapport à la pensée???on accède à plein d'informations qui fait que l'on se doit maintenant d'être ouvert, curieux et là c'est être dans le temps!!!!Bon, tout ceci est très sérieux...moi d'mon temps...on faisait pas tout çà!!!être de son temps, c'est converser via internet...c'est bien de notre temps mais où est la chaleur des relations au coin du feu dans le village, les discussions à la sortie de la messe, au marché du dimanche...Bon, ben, j'suis toujours sérieux!!!et faire du blog, n'est-ce pas déjà être du passé car pour ma part, je communique par télépathie avec d'autres planètes avec mon propre système neuronal en m'aidant de nanoparticules somatiques qui sont émettrices et réceptrices via les tétrafréquences...mais de tout cela, n'est-ce pas un retour vers le futur???ah, là!!!j'suis moins sérieux et c'est mieux!!!!

babillon a dit…

je vois que je ne suis pas la seule à consommer des champignons bizarres... salut à toi lolo, et bien le bonjour de la cheminée qui marche à plein tube!!!

Anonyme a dit…

Puisqu'internet est le moyen moderne de converser, je renvoie respectueusement à dame babillon tout plein de papillon mais ne nous éparpillons point en ces temps difficiles, moussaillon!!!Cela commence par un "O" et fini par un "N", je suis un cheval sans coucougnette, comment m'appelle-je??question pour damoiselle Babylone!!

Anonyme a dit…

Bonne question la P'tite Grenouille ! On finit toujours par se demander si on est de notre temps car le temps d'avant nous pouvions encore faire ce que le temps présent nous a volé. C'est ce qu'on appelle de la nostalgie. Et peut être que le type qui porte la banane ou le babacool cradoc ne veut pas s'écarter de son temps tout simplement car celui de maintenant ne les inspire plus. Quelques soient les looks ou les idées, l'important c'est le respect ! Et ceux qui comprennent pas et pensent avoir un avis sur tout, et ben les avis c'est comme les trous du cul tout le monde en a un !

babillon a dit…

chez les chevaux males, il ya trois catégories : l'étalon (cheval avec coucougnettes) qui a la chance de se reproduire, ensuite viens l'entier (tjs avec des coucougnettes) qui lui peut aussi se reproduire sauf qu'il "produit" des "batards"-soit des chevaux tout à fait normaux mais sans papiers(que fait sarko???) enfin, lolo, le cheval sans coucougnettes s'appelle un hongre... ce qui est la majorité des cas, notamment dans les centres équestres et poneys clubs, et ce pour des raisons de sécurité!!!
cela étant dit, je tiens à te préciser que la cheminée n'a jamais autant fonctionné, et que ma jument, au fond du jardin, va bien!!!
bonne journée à toi...