22 janvier 2007

Ca se passe comme ça entre le pont du Garigliano et la Porte de Versailles...

Suite au fait que lundi tombe un mardi ce mercredi, notre réunion du jeudi se tiendra vendredi ce samedi car dimanche est un jour férié.
Red SKELTON

Et de votre côté ???

6 commentaires:

babillon a dit…

je me disais aussi... je vois que je ne suis pas la seule à être tombée dans une faille spatio temporelle... Mais que font Igor et Grichka????

Anonyme a dit…

Igor et Grichka...y sont moches!!!j'préfère les cochons de l'espaaaaaaaaaaccccce avec peggy la cochonne!!!!mais vers l'infini et voir au delà, la notion des 7 jours est propre à la rotaion de la terre...Je fais un peu de science comme Igor, produit industriel d'ailleurs. Pour répondre à la question puisque c'est important de répondre, ca se passe toujours commme çà chez mac D...GA!!! C'est vrai!!!

Anonyme a dit…

Putain, vivement le week end !!!

babillon a dit…

@crapaud : tu fais pas si bien dire...

Anonyme a dit…

bon mais avec tout ça c'est quand les vacances ?

La p'tite Grenouille a dit…

Peuchère, des vacances ! Justement j'en parlais avec mon chef qui m'a reporté les miennes à dans plus d'un mois ! Comme dit quelqu'un de ma connaissance : "je croyais que tu servais à rien dans ton service !"
Nous ne sommes pas à une contradiction près, si ??