08 janvier 2007

Phrase du jour

Dans la vie tout est un cadeau. Le probleme c'est que parfois, il est mal emballé.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

on n'est pas tous egaux dans l'art du paquet cadeau

Anonyme a dit…

pour moi y a pas de problème, ni de cado ni tout ça parce qu'hier c'était moi la Reine!!!!! Mais bon j'en connais une qu'à garder ma couronne.

Anonyme a dit…

Eh ! voilà un exemple, petite grenouille : le papier du cado d'anniversaire ce mardi, il était frippé, froissé, ridé...

Anonyme a dit…

Pour moi la vie n'est pas un cadeau, c'est toi même qui te crée ton propre cadeau et là il ne sera pas mal emballé

Anonyme a dit…

soit la vie n'est pas un cadeau mais on peut toujours l'embellir d'un beau papier et d'un joli noeud.

Anonyme a dit…

... et penser comme Jacques Brel : "Il faut savoir qu'on est mortel pour que la vie ne soit pas une idée triste" !