28 janvier 2007

Un week end à V/M...

Enfin ! J'ai vu et touché la neige !

Tout blanc, immaculé...

J'adore le son que ça fait quand on marche dessus...

Et vous, votre week end ?


7 commentaires:

Anonyme a dit…

A voir cette fascination que tu as pour le blanc (et qui dure...) je suis sûr que tu déguises en meringue quand tu es toute seule !

Anonyme a dit…

Week end d'amour...

François a dit…

Repos et retrouvailles, après douze heures de vol (correspondance comprise) et une semaine passée dans un stade au milieu de 70 000 alter-mondialistes de tous pays, sous un soleil de plomb (30°) à 6 600 kilomètres d'ici...

Jessica Mars a dit…

weekend a la plage sous la pluie :)

Anonyme a dit…

Week end normal avec coucher et lever du jour

Le p'tit Mitron a dit…

Alors comme ça tu vas voir la neige ailleurs que chez moi !!!

La p'tite Grenouille a dit…

@ galliano : waou ! suis très honorée qu'un grand couturier comme vous passe sur mon blog !! Et pour la meringue... chut... c'est un secret ;-))

@ p'tit mitron : euh... il neige chez toi ???? La dernière fois j'ai surtout vu la pluie...