19 janvier 2007

Hier fut une bonne journée !

En fin de matinée, un ami m'a appelé pour me dire que je trouverais son oeuvre revue, relue et complétée dans ma boîte mail !
Enfin ! Plus d'un mois que j'attends de connaître la fin de son épopée ! Plus d'un mois que j'ai envie de lire ce récit d'une seule traite ! Et l'impatience de ces derniers jours, parce qu'il avait presque terminé... "Je suis en train d'écrire les mots de la conclusion", "encore 2-3 ajouts et ce sera bon !", "j'ai fini, mais j'ai du mal à le laisser partir..." Je me demandais si je l'aurais effectivement un jour... Ma patience légendaire sans doute !

Et voilà, c'est arrivé ! Je l'ai imprimé et il est là, à côté de moi... Je suis presque émue... Je savoure le plaisir... Je vais pouvoir commencer la lecture de ce voyage qui me fait complètement fantasmer ! Promis, dès que c'est disponible en librairie, je vous file le titre (qui n'existe pas encore d'ailleurs) et l'auteur...

Donc, BRAVO à toi ! Je suis très fière que tu aies mené ce beau projet à son terme ! Champagne !

Dans l'après-midi, quelqu'un d'autre devait récupérer un objet particulier laissé ailleurs il y a quelques années... Je suis bien contente que tu aies mal au bras gauche ! ENFIN ! Reprends en bien possession, on attend le concert ! En duo, peut-être...

En fin de journée, j'ai terminé la lecture d'une pièce de théâtre écrite par un de mes collègues, et je me suis régalée ! Je dirais même que ça m'a carrément redonné envie de monter sur les planches ! Un beau projet là aussi, déjà mis en scène d'ailleurs et qui sera joué en juin 2007.

La soirée et une bonne partie de la nuit, riches en échanges, furent aussi très agréables !

Oui, une bonne journée !

Amis bloggers, bon week end à vous !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Euh ... pour le concert, j'ai combien de temps devant moi ?

La p'tite Grenouille a dit…

Allez, disons un petit mois, le temps de te réhabituer à ton instrument...

Anonyme a dit…

Hier ce fût une belle journée car elle m'a laissé rouvrir mes yeux pour le lendemain.

Anonyme a dit…

Un petit mois ????? Tu sais que l'esclavage a été aboli ???

La p'tite Grenouille a dit…

L'esclavage, certes ! Mais là, c'est de la pression à but de motivation comme l'utilise très bien un prof de chant de notre connaissance... et puis, si on ne met pas d'objectifs, on s'endort ! Alors, hop ! Au boulot !